English  Français  Español  

Structure détaillée et notes explicatives

CITI Rev.3 Numéro de code 50

Structure   

Hiérarchie
  • Catégorie de classement: G - Commerce de gros et de détail; réparation de véhicules automobiles, de motocycles et de biens personnels et domestiques
  • Division: 50 - Commerce, entretien et réparation de véhicules automobiles et de motocycles; commerce de détail de carburants automobiles

Ventilation:

Cette Division est subdivisée en les groupes suivants:

  • 501 - Commerce de véhicules automobiles
  • 502 - Entretien et réparation de véhicules automobiles
  • 503 - Commerce de pièces et accessoires de véhicules automobiles
  • 504 - Commerce, entretien et réparation de motocycles et accessoires
  • 505 - Commerce de détail de carburants pour automobiles

Note explicative

Cette division regroupe le commerce de gros et de détail de véhicules automobiles, de motocycles, d'autoneiges et motoneiges neufs et d'occasion, l'entretien et la réparation, la vente de pièces et accessoires, les activités des intermédiaires s'occupant de la vente de véhicules, le lavage, le lustrage et le remorquage de véhicules, etc. Entre également dans cette division la vente au détail de carburants automobiles, de lubrifiants et de produits de refroidissement.

Exclusions : La location, avec chauffeur, de voitures particulières et de camions est rangée respectivement dans les classes 6022 (Transports routiers non réguliers de voyageurs) et 6023 (Transports routiers de marchandises).
La location, sans chauffeur, de véhicules automobiles, de motocycles, d'autoneiges et motoneiges est rangée dans la classe 7111 (Location de matériel de transport terrestre).







Would you like to leave some feedback?
(on this code, this classification, the site in general or any other issue)

Then drop us a line at CHL@un.org.